Qui suis-je?

Je suis originaire de gironde et à l’aube de la quarantaine, je mène une vie de famille épanouie entourée de mon mari, de ma fille, et de mes animaux. 
L’idée et l’envie d’écrire n’ont pas mûri en moi pendant de longues années me faisant attendre le bon moment pour me confronter à la page blanche. Au contraire, l’écriture s’est imposée comme une évidence, le 6 janvier 2016… Et ce jour-là, je me suis dit :
 et si j’essayais d’écrire un roman ? 
Aussitôt pensé, aussitôt fait ! J’ai commencé à pianoter sur le clavier et deux mois plus tard mon premier manuscrit Toc, Toc, Toc… naissait. 
Depuis, cette nouvelle passion ne m’a plus quittée et je continue de laisser libre cours à mon imagination en noircissant du papier.
 Être lauréate du prix Femme Actuelle 2018 en tant que « Coup de cœur des lectrices » avec mon roman "Je veux toucher les nuages" fut inespéré, formidable... Et me donne l'envie de vous faire découvrir de nouveaux romans dans les années à venir !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à la concrétisation de ce beau rêve… Les éditions Les Nouveaux Auteurs qui m’ont donné la chance d’être publiée, Les libraires qui m’accueillent avec tant de gentillesse lors des séances de dédicace, Ma famille, à mes côtés, qui m’accompagne dans cette belle aventure, Sans oublier mes lecteurs, car pour reprendre les mots d’Elsa Triolet … « Le lecteur peut être considéré comme le personnage principal du roman, à égalité avec l'auteur, sans lui, rien ne se fait. »